Pages

FRAISES MASCARPONE CHANTILLY

-"Mam's  ...on sait que tu déplacerais des montagnes pour nous ..."
Oui ... mes tits loups ... vous voulez que je vous cuisine quelque chose de bien précis ...??
-"Justement, Mam's ... les votes ont été à l'unanimité ... et on a belle et bien l'intention de ne pas en déroger ... nous voulons des FRAISES MASCARPONE CHANTILLY ... !!"
Rien que ça ... et je les trouve où les fraises ...??
Parce que ... petit cours sur le calendrier des fruits, mes tits loups,... le mois d'août c'est plutôt, des figues, des cassis, des abricots, des pêches ...
Alors, j'fais comment ...??
-"Mam's... la balle est dans ton camp ...!!"
Beh voyons ...c 'est tellement simple ... de déplacer des montagnes ...!!


INGREDIENTS pour 6 personnes :

- 500 gr de fraises
- 250 gr de mascarpone
- 200 ml de crème liquide
- 4 sachets de sucre vanillé









PREPARATION :

Rincer les fraises.

Faire une salade en coupant les fraises en 4 et lui ajouter 2 sachets de sucre vanillé.

Monter au fouet électrique la crème liquide en chantilly et ajouter les 2 autres sachets de sucre.

Détendre la mascarpone et l'ajouter délicatement à la chantilly.

Faire le montage dans des verrines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire