Pages

CALAMARS FARCIS

Combien de fois ai-je pu entendre de la bouche de mes tits loups ... et ce, sur un laps de temps non chronométrable ... :
-"Mam's ... tu peux m'aider à faire mes maths ...?!"
-"Mam's ... tu peux m'emmener chez ma copine ...?!"
-"Mam's ... tu peux venir voir ce que j'ai fais ...?!"
-"Mam's ... tu peux prendre RDV avec la coiffeuse ...?!"
-"Mam's ... tu peux me donner le truc là-bas ...?!"
-"Mam's ...tu peux ..."
STOOOOP ...  les tits loups !! Mam's n'est pas une pieuvre ...encore moins un calamar ...
Alors les tits loups,  puisque vous insistez tant sur ma facilité à gérer plusieurs missions à la fois ... je vais vous photo-conter une sympathique histoire sur LES CALAMARS FARCIS...!! Et après, seulement on mangera ...



Hop hop hop, en tailleur ... c'est parti !!! 



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire